jeudi 21 février 2013

Rendez-vous à Barcelone le jeudi 14 février 2013

Dans le cadre du projet de relation entre France Méditerranée, l'Académie Artistique et Barcelone, nous avons rencontré avec Marta Solsona des acteurs catalans du sud qui pourraient nous soutenir notamment dans le projet de biennale qui a démarré au mois d'octobre 2012 et qui en 2013 devrait avoir lieu à Barcelone d'autant qu'en octobre 2014 la date est arrêtée pour un suivi des relations à Paris.


Irene OBIS MOLINA, Cap de Relacions Institucionals i comunicació de l'ATLL (AIGUAS TER LLOBREGAT), nous a reçu au siège de l'ATLL. Marta Solsona nous a accompagnés en présentant son nouveau catalogue toujours aussi vivant. Irene OBIS MOLINA nous expliqué la genèse de l'usine de désalinisation d'eau de mer de Barcelone en précisant que la Generalitat avait vendu ce projet à un groupe brésilien lié avec des partenaires madrilènes et catalans.
Elle comprend la relation méditerranéenne de la caravane catalane à travers le dossier de partenariat que nous lui avons présenté (photo dossier partenariat). Elle nous propose de rester en relation et de nous aider dans nos démarches de recherche de partenaires. Il faut savoir que ATLL est une entreprise de 34 000 salariés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire